La sophrologie est une invitation  à un voyage, un voyage au coeur de soi : un voyage pour découvrir le plaisir à être soi, un voyage pour s’ancrer dans sa vie, dans son humanité d’Homme et de Femme debout, un voyage pour se révéler, oser et pousser les portes des possibles.

Je crois profondément en la capacité de chaque être humain à avancer, à rebondir, à se déployer, à grandir.

C’est dans ce voyage que je vous propose de vous accompagner à votre rythme, à votre pas.

La sophrologie est plus qu’une technique. La sophrologie est un art de vivre.

Mon désir en tant que sophrologue est d’être “une passeuse”, « une ouverture de porte » pour vous permettre de vous relier au meilleur de vous même. Par “passeuse” j’entends vous transmettre une méthode reconnue que j’ai expérimentée et que je continue à vivre. A l’aide de cette méthode : la sophrologie vous amènera, en toute simplicité et bienveillance, sur le chemin de la rencontre avec vous-même. Prendre conscience de votre valeur en vous reconnectant à vos ressources et capacités intérieures, qui vous sont propres et uniques… Et vous allez vous offrir un cadeau : le cadeau d’être vous-même. Vous allez pouvoir vous appuyer sur vos potentiels pour renforcer votre confiance en vous et ainsi vous ouvrir à vous même, aux autres, à la vie. La sophrologie vous invite à un mieux être avec vous-même, à plus de sérénité et d’optimisme.

Je vous propose de vous accompagner dans cette découverte d’être soi, de vous accompagner avec bienveillance et respect sans a priori ni jugement sur votre propre chemin. C’est vous, qui êtes acteur, actrice de votre propre changement, en toute liberté.

La sophrologie est une aventure personnelle qui nécessite un entrainement régulier. Mon intention est que vous soyez autonome pour que vous puissiez l’utiliser et mobiliser vos propres ressources au moment où vous en ressentirez le besoin dans la vie de tous les jours.